Messages: 896 Kill.: 1210 Date d'inscription: 28/11/2011 Age: 24 Localisation: Je suis partout
Sujet: video Mar 3 Jan - 16:17
bonjours a tous
voulant faire une video irréprochable c'est pourquoi je demande votre aide
je voudrais que chacun d'entre vous trouve une video avec une scène du jeu qui lui corresponde ( pas évident tout seul a parcourir la toile a la recherche de la video type de chacun )
lorsque la video sera trouvé, posté sur ce topic le lien menant a la video et a quel moment démarre votre séquence
UN MESSAGE PAR PERSONNE SVP
PS:je vous poste la video que j'ai faite mais bien sur qui et pas fini, juste pour vous montre ce que ça donne mais beaucoup plus travaillé
Dernière édition par Tchort le Mar 3 Jan - 17:02, édité 2 fois
Messages: 359 Kill.: 429 Date d'inscription: 30/11/2011 Localisation: Pic de Damavand
Sujet: excellent! Mer 4 Jan - 16:44
Tchort a écrit:
bonjours a tous
voulant faire une video irréprochable c'est pourquoi je demande votre aide
je voudrais que chacun d'entre vous trouve une video avec une scène du jeu qui lui corresponde ( pas évident tout seul a parcourir la toile a la recherche de la video type de chacun )
lorsque la video sera trouvé, posté sur ce topic le lien menant a la video et a quel moment démarre votre séquence
UN MESSAGE PAR PERSONNE SVP
PS:je vous poste la video que j'ai faite mais bien sur qui et pas fini, juste pour vous montre ce que ça donne mais beaucoup plus travaillé
pardon de réagir si tard tchort, j'était passé à coté! C'est excellent!